Paris 2024 : des dispositifs innovants pour les scolaires et le grand public

Dans le cadre des JOP de Paris 2024, de nouveaux dispositifs seront mis en place pour le grand public et les scolaires. Présentation avec Denis Masseglia, président du CNOSF.

Denis Masseglia est président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF).

Il revient pour Vousnousils sur le contexte particulier de la candidature de la France pour les Jeux olympiques et paralympiques 2024, marquée par l’échec d’Annecy 2018, sur les nouveaux sports et dispositifs au programme de cette édition. Les supporters pourront notamment comparer leurs performances à celles des athlètes olympiques grâce à des services connectés. Enfin, il évoque les mesures prévues pour sensibiliser les scolaires à la pratique du sport dans le cadre de ces Jeux olympiques et paralympiques, un sujet qui lui tient tout particulièrement à coeur en tant qu’ancien enseignant agrégé de physique.

Partagez l'article

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.