Edouard Geffray nouveau DGESCO

Le DGRH des ministères de l’Education nationale et de l’Enseignement supérieur, Edouard Geffray, devrait remplacer Jean-Marc Huart au poste de DGESCO.

Capture Youtube Education France

Edouard Geffray, actuel Directeur général des ressources humaines aux ministères de l’Education nationale et de l’Enseignement supérieur devrait être nommé Directeur général de l’enseignement scolaire  aujourd’hui, selon l’AEF. Il remplacerait ainsi l’actuel DGESCO Jean-Marc Huart.

Formé à Sciences Po et à l’ENA, Edouard Geffray a été de 2005 à 2008 auditeur à la 10e sous-section au Conseil d’Etat, puis rapporteur public de 2008 à 2012.  Il est devenu en septembre 2012 secrétaire général à la CNIL, jusqu’en mai 2017 où il est nommé directeur de cabinet du ministre de la Justice. En juillet 2017, il est retourné au Conseil d’Etat en tant que rapporteur à la 2e chambre de la section du contentieux. Enfin, il est nommé en septembre 2017 DGRH au ministère de l’Education nationale, poste qu’il occupe encore actuellement.

Partagez l'article

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.