Retour sur la deuxième édition du salon Eduludic

Retour en images sur le salon Eduludic qui s'est tenu les 5 et 6 février derniers au Canopé de Mont-Saint-Aignan. Avec entre autres un escape game pour se former... à l'escape game !

Découvrir la ludification à travers des conférences, des ateliers, et des présentations d’escape games, telle était la promesse de la deuxième édition du salon Eduludic. À travers un programme riche, Eduludic permet de présenter des projets pédagogiques autour des jeux sérieux, des jeux d’évasions et des jeux sérieux.

L’occasion aussi pour Christelle Quesne, professeure d’anglais et Emilie Lebret, professeure d’allemand, créatrices du salon et elles-mêmes passionnées d’escape games de présenter « Le collectionneur ». Leur jeu, qui permet aux enseignants de se former en découvrant les outils et les secrets de fabrication d’un bon escape game, était testé en avant-première !

Partagez l'article

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.