Fête de l’anglais : toutes les infos avec Cambridge English

Samedi 18 mai, ce sera la toute première Fête de l'anglais à Paris ! Cécile Loyer, responsable communication Europe Cambridge Assessment English (département de l'université de Cambridge), qui organise l'événement, nous en dit plus.


La première Fête de l’anglais,Faites de l’anglais, organisée par Cambridge English, avec le soutien de l’Inspection générale des langues vivantes de l’Education Nationale, aura lieu samedi 18 mai à Paris. Cette manifestation totalement gratuite, qui s’adresse à tous, proposera le temps d’une journée, de multiples activités pour savoir comment bien apprendre l’anglais et pour progresser !

Cécile Loyer, responsable communication Europe Cambridge Assessment English  (département de l’université de Cambridge), qui organise cet événement, sous le patronage de l’ambassade du Royaume-Uni et en partenariat avec le British Council, nous explique ce que va être la Fête de l’anglais et ce que les visiteurs pourront y découvrir.

Partagez l'article

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.