Lors d’un déplacement dans un lycée professionnel, Edouard Geffray a exclu de « rechanger toutes les règles » du lycée pro à la rentrée prochaine, mais a reconnu que « sur le ‘parcours en Y’, la première année a révélé un enjeu qui est, si vous me permettez l’expression, l’évaporation des jeunes »!
Lycée pro : le parcours en Y fait « s’évaporer » les élèves !
Le ministre de l’Education nationale n’envisage pas de remettre en question la réforme du lycée pro, mais souhaite travailler sur « l’évaporation » des élèves !





Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.