Les « stylos rouges » : les professeurs expriment leur mécontentement

Des enseignants ont créé un groupe Facebook "les stylos rouges en colère" pour exprimer leurs revendications. Il compte, à ce jour, plus de 25 000 membres.

Partagez l'article

Google

3 commentaires sur "Les « stylos rouges » : les professeurs expriment leur mécontentement"

  1. christel  28 décembre 2018 à 18 h 41 min

    Bonjour, les AESH peuvent-ils se joindre au mouvement des stylos rouges svp ? Nos statuts, nos temps de travail, nos rémunérations ( personnellement, 24h pour 730 euros SFT compris) et la reconnaissance de notre métier étant des notions extrêmement abstraites, voire invisibles (tout comme le travail que nous fournissons à domicile, comme vous les enseignants). Merci pour votre réponse.
    Christel, une AESH qui aime son métier.Signaler un abus

    Répondre
    • Manuela Curopatva  4 janvier 2019 à 13 h 42 min

      Tous les personnels de l’éducation nationale sont les bienvenus, nous sommes tous maltraités et sous-payés. Nous voulons tous être entendus et a minima être payés comme les autres.Signaler un abus

      Répondre
  2. andrée  5 janvier 2019 à 17 h 56 min

    voici des nouvelles des « stylos rouges »!Signaler un abus

    Répondre

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.