Sélectionner une page

Somme: un lycéen disparu à Ham, retrouvé mort dans un étang

Un adolescent de 17 ans qui avait disparu de son établissement scolaire à Ham (Somme) a été retrouvé mort jeudi soir dans un étang près de son lycée, avec des plaies sur le corps, a-t-on appris auprès du parquet d’Amiens. L’alerte de sa disparition avait été donnée à la gendarmerie en fin de journée jeudi […]

Somme: un lycéen disparu à Ham, retrouvé mort dans un étang

Un adolescent de 17 ans qui avait disparu de son établissement scolaire à Ham (Somme) a été retrouvé mort jeudi soir dans un étang près de son lycée, avec des plaies sur le corps, a-t-on appris auprès du parquet d’Amiens.

L’alerte de sa disparition avait été donnée à la gendarmerie en fin de journée jeudi alors que le jeune homme, interne au lycée professionnel Jean-Charles Peltier, « ne s’était pas présenté en cours de la journée » et « n’avait pas réintégré l’internat à 17h30 », a relaté le parquet.

« Son corps a été retrouvé à 20H00 dans un étang, à une centaine de mètres de son lycée, avec une plaie à l’arme blanche au niveau du cou, qui semble avoir causé le décès, et une autre plus légère au niveau de l’abdomen », a ajouté cette source, précisant que, selon les premières constatations, « il n’y aurait pas de traces de lutte ».

Le parquet « a ouvert une enquête en recherche des causes de la mort », signifiant qu’il « envisage pour l’instant toutes les hypothèses : un homicide et aussi un suicide, les traces retrouvées étant compatibles avec un geste volontaire ». « Pour le moment, il est trop tôt pour dire quelle est la piste privilégiée », a insisté le parquet.

« Nous allons réaliser des investigations extrêmement approfondies au niveau médico-légal » et l’enquête, menée par la brigade de recherche de Péronne (Somme), « va également porter sur son environnement, des premiers éléments évoquant un mal-être personnel important ».

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.

E-books gratuits

160 e-books à télécharger gratuitment

Newsletter

Dernier Reportage

Chargement...