Sélectionner une page

Arrivée à Quimper du 3e lycéen breton blessé à Londres

Le troisième lycéen breton blessé mercredi dernier à Londres dans l’attaque de Westminster est arrivé mardi après-midi à l’aéroport de Quimper à bord d’un petit avion, a-t-on appris auprès des gendarmes sur place. Le jeune garçon est arrivé vers 15H30 à bord du même petit bi-moteur qui avait transporté depuis Londres ses deux camarades blessés […]

Arrivée à Quimper du 3e lycéen breton blessé à Londres

Le troisième lycéen breton blessé mercredi dernier à Londres dans l’attaque de Westminster est arrivé mardi après-midi à l’aéroport de Quimper à bord d’un petit avion, a-t-on appris auprès des gendarmes sur place.

Le jeune garçon est arrivé vers 15H30 à bord du même petit bi-moteur qui avait transporté depuis Londres ses deux camarades blessés comme lui dans l’attentat qui a fait quatre morts, outre l’assaillant.

Ces derniers étaient arrivés à Quimper vendredi après-midi pour le premier et dans la nuit de vendredi à samedi pour le deuxième.

Comme pour eux, une ambulance attendait mardi le troisième lycéen sur le tarmac de l’aéroport afin de le conduire au Centre hospitalier de Cornouaille, à Quimper.

L’adolescent « a été placé en surveillance médicale et son pronostic vital n’est pas engagé », indique un communiqué de l’établissement hospitalier. Concernant les deux autres lycéens, le communiqué précise qu’ils sont toujours hospitalisés dans l’établissement et que « leur état de santé est stable ».

Les trois élèves du lycée Saint-Joseph de Concarneau se trouvaient à Londres dans le cadre d’un voyage scolaire. L’ensemble du groupe de lycéens qui participaient à ce voyage est rentré jeudi dernier en Bretagne.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.

E-books gratuits

160 e-books à télécharger gratuitment

Newsletter

Dernier Reportage

Chargement...