Sélectionner une page

Report de la plupart des voyages scolaires français pour Londres

La plupart des voyages scolaires à destination de Londres, qui devaient partir ce jeudi ou vendredi, ont été repoussés, a-t-on appris auprès du ministère de l’Education, au lendemain de l’attentat meurtrier dans lequel trois lycéens bretons ont été blessés. « Devant l’émotion des familles, la très grande majorité des départs de voyages scolaires se déroulant dans […]

Report de la plupart des voyages scolaires français pour Londres

La plupart des voyages scolaires à destination de Londres, qui devaient partir ce jeudi ou vendredi, ont été repoussés, a-t-on appris auprès du ministère de l’Education, au lendemain de l’attentat meurtrier dans lequel trois lycéens bretons ont été blessés.

« Devant l’émotion des familles, la très grande majorité des départs de voyages scolaires se déroulant dans Londres ont été repoussés », a affirmé le ministère, précisant que « la suite sera déterminée en fonction de l’évaluation du risque par les autorités britanniques et françaises ».

Actuellement, plus de 4.200 élèves se trouvent en séjour scolaire à Londres, soit 169 voyages, a détaillé le ministère.

Mercredi, devant le Parlement britannique, un « extrémiste » connu des services du renseignement a projeté sa voiture dans la foule et attaqué un policier, tuant trois personnes et en blessant 40 autres, avant d’être abattu.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.

E-books gratuits

160 e-books à télécharger gratuitment

Newsletter

Dernier Reportage

Chargement...