Sélectionner une page

Agen: un collégien de 15 ans en garde à vue après avoir blessé au visage une enseignante

Un élève âgé de 15 ans a été placé en garde à vue après avoir blessé au visage l’une de ses enseignantes en lui lançant une chaise, jeudi matin dans son collège d’Agen, a-t-on appris vendredi de source policière. Cette enseignante, âgée de 55 ans, a eu au moins une dent cassée et souffre de […]

Agen: un collégien de 15 ans en garde à vue après avoir blessé au visage une enseignante

Un élève âgé de 15 ans a été placé en garde à vue après avoir blessé au visage l’une de ses enseignantes en lui lançant une chaise, jeudi matin dans son collège d’Agen, a-t-on appris vendredi de source policière.

Cette enseignante, âgée de 55 ans, a eu au moins une dent cassée et souffre de contusions au visage. Elle a passé la nuit en observation à l’hôpital.

Scolarisé en classe de 3e au collège Paul Dangla d’Agen, l’adolescent n’est pas connu de la justice ou pour des faits de violence mais serait « fragilisé » depuis la mort de son père d’un cancer l’an dernier, a précisé cette source policière à un correspondant de l’AFP.

Le collégien entretenait des relations tendues avec sa professeur de musique, une situation que la mère de l’enfant avait signalée à la direction de l’établissement.

Selon les premiers éléments de l’enquête, cette enseignante a fait jeudi matin une remarque à l’adolescent, qui l’a mal pris. Il aurait alors menacé sa professeur de lui jeter une chaise à la figure et dit avoir « craqué » lorsque celle-ci l’a mis au défi de le faire, a-t-on expliqué de même source.

L’enfant a été interpellé dans l’enceinte du collège par la police et placé en garde à vue au commissariat d’Agen, garde à vue qui a été prolongée vendredi matin sur décision du Parquet.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.

E-books gratuits

160 e-books à télécharger gratuitment

Newsletter

Dernier Reportage

Chargement...