Deux étudiants de l’école Centrale-Lille âgés de 21 ans sont décédés à cause d’une intoxication au monoxyde de carbone, a-t-on appris mercredi auprès de leur école.
Les corps de ces deux élèves de 2e année, un garçon et une fille, ont été retrouvés dimanche dans la salle de bain d’un appartement partagé par des étudiants de Centrale dans le centre de Lille. La jeune femme a succombé lundi soir.
« Une cellule psychologique a été mise en place, tout le monde est très affecté. Il y aura une minute de silence aujourd’hui », a indiqué une porte-parole de cette grande école d’ingénieurs qui scolarise environ 1.500 élèves.
Lundi, deux femmes, âgées de 71 et 90 ans, sont également mortes dans les Hauts-de-France, à Fère-en-Tardenois (Aisne), en raison d’une intoxication au monoxyde de carbone.
Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.