Sélectionner une page

Seine-Saint-Denis: le corps d’un SDF de 65 ans découvert dans un cabanon

Le corps d’un SDF de 65 ans a été découvert samedi dans le cabanon d’une ferme pédagogique à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis), a indiqué dimanche une source policière, qui a précisé qu’on « ignorait si ce décès était dû au froid ». « Le corps de cet homme de 65 ans a été découvert vers 18H00 par le gardien de […]

Seine-Saint-Denis: le corps d’un SDF de 65 ans découvert dans un cabanon

Le corps d’un SDF de 65 ans a été découvert samedi dans le cabanon d’une ferme pédagogique à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis), a indiqué dimanche une source policière, qui a précisé qu’on « ignorait si ce décès était dû au froid ».

« Le corps de cet homme de 65 ans a été découvert vers 18H00 par le gardien de la ferme pédagogique dans un cabanon en tôle », a précisé cette source.

La France a connu vendredi et samedi, sur une large moitié nord, un pic de froid glacial. Les associations s’alarment d’un des pires hivers pour les sans-abri, mais le gouvernement met en avant les moyens mobilisés pour l’hébergement.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.

E-books gratuits

160 e-books à télécharger gratuitment

Newsletter

Dernier Reportage

Chargement...