Sélectionner une page

Guadeloupe: mise en examen d’un lycéen qui a gravement blessé un camarade à l’arme blanche

Un lycéen de 17 ans a été mis en examen jeudi soir pour « violence » ayant entraîné « une incapacité totale de travail, supérieure à huit jours » sur un camarade de 16 ans, a annoncé vendredi à l’AFP le procureur de la République de Pointe-à-Pitre. L’agresseur présumé « a été déféré hier soir devant un juge pour enfants » […]

Guadeloupe: mise en examen d’un lycéen qui a gravement blessé un camarade à l’arme blanche

Un lycéen de 17 ans a été mis en examen jeudi soir pour « violence » ayant entraîné « une incapacité totale de travail, supérieure à huit jours » sur un camarade de 16 ans, a annoncé vendredi à l’AFP le procureur de la République de Pointe-à-Pitre.

L’agresseur présumé « a été déféré hier soir devant un juge pour enfants » avec « deux circonstances aggravantes »: port d’arme aux « abords d’un lycée » et « port d’arme de catégorie D ». Le prévenu a été placé « sous contrôle judiciaire avec notamment l’interdiction de retourner au lycée », a précisé le procureur Xavier Bonhomme.

Les deux lycéens, scolarisés en seconde au lycée Ducharmoy de Saint-Claude, s’étaient querellés mercredi. Le parquet de Pointe-à-Pitre a été saisi de l’affaire en raison de la domiciliation des parents du mis en cause.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.

E-books gratuits

160 e-books à télécharger gratuitment

Newsletter

Dernier Reportage

Chargement...