Sélectionner une page

Raffineries: « On est excédés » – J. Chanut, Fédération Française du bâtiment – BFM Business

Jacques Chanut, président de la Fédération française du bâtiment: « Nos artisans, nos entrepreneurs sont excédés par le fait qu’après 8 ans de crise, au moment où on voit un certain nombre de chantiers qui redémarrent on rencontre des problèmes pour avoir du carburant pour amener nos gars sur les chantiers mais aussi pour se faire […]

Raffineries: « On est excédés » – J. Chanut, Fédération Française du bâtiment – BFM Business

Jacques Chanut, président de la Fédération française du bâtiment:

« Nos artisans, nos entrepreneurs sont excédés par le fait qu’après 8 ans de crise, au moment où on voit un certain nombre de chantiers qui redémarrent on rencontre des problèmes pour avoir du carburant pour amener nos gars sur les chantiers mais aussi pour se faire livrer les matériaux. Le monde du bâtiment est très très très agacé ».

« Nos entreprises ont des problèmes de trésorerie donc elles ont besoin de bosser, de facturer tous les mois. Alors qu’on vienne aujourd’hui freiner cette reprise… là ça n’est même pas une baisse de moral chez les chefs d’entreprise et les artisans: aujourd’hui ils sont excédés et c’est ce qui m’inquiète. En plus tout cela est lié à une loi El Khomri qui, pour nous, n’aura pas d’impact. Ça casse vraiment le moral qui était revenu ».

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.

E-books gratuits

160 e-books à télécharger gratuitment

Newsletter

Dernière Reportage

Chargement...