Sélectionner une page

Déprédations dans une école maternelle de Bourges durant le week-end

Des déprédations ont été commises pendant le week-end par des auteurs non encore identifiés dans une école maternelle de Bourges, a-t-on appris mardi de source policière. Le mobilier de toutes les salles de classe et des pièces communes a été renversé. Le contenu des placards a été vidé au sol et du matériel informatique endommagé. […]

Déprédations dans une école maternelle de Bourges durant le week-end

Des déprédations ont été commises pendant le week-end par des auteurs non encore identifiés dans une école maternelle de Bourges, a-t-on appris mardi de source policière.

Le mobilier de toutes les salles de classe et des pièces communes a été renversé. Le contenu des placards a été vidé au sol et du matériel informatique endommagé. Des vitres ont aussi été brisées dans cette école du quartier populaire du Moulon, qui ne devrait pas rouvrir avant vendredi matin.

La mairie a renforcé l’équipe des agents territoriaux spécialisés des écoles maternelles (Atsem) pour remettre les lieux en état le plus rapidement possible.

Les parents ont été invités à garder leurs enfants chez eux jusqu’à la réouverture de l’établissement, mais un accueil est néanmoins assuré dans une école voisine.

Une enquête de police a été ouverte.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.

E-books gratuits

160 e-books à télécharger gratuitment

Newsletter

Dernière Reportage

Chargement...