Geoffroy Didier (Les Républicains), candidat à la primaire à droite:
« Je crois qu’il faut surtout qu’on soit attentif à tous les mouvements d’opinion, de désespérance et de colère. Parce que il y a une colère qui gronde et qui monte dans ce pays depuis de nombreuses années ».
« En revanche, il y a aujourd’hui un état d’urgence, et donc j’estime qu’il y a un temps pour tout. Qu’il y ait eu le temps de la manifestation, c’est légitime, et chacun a droit de manifester dans ce pays, mais aujourd’hui il faut et il est temps d’évacuer parce que il y a eu des débordements. Et puis surtout il faut reprendre le dialogue, et ça c’est le rôle des responsables politiques, c’est le rôle du gouvernement de dialoguer, pas de sortir le chéquier, mais de dialoguer et d’être à l’écoute ».
Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.