Sélectionner une page

Baccalauréat 2015: 87,9% des candidats ont réussi (résultats définitifs)

Près de neuf candidats sur dix (87,9%) ont décroché leur baccalauréat en 2015, selon les résultats définitifs publiés mercredi par le ministère de l’Education nationale, prenant en compte la session de remplacement de septembre. Ce taux est quasi-stable par rapport à l’édition 2014, où 88% des candidats avaient obtenu leur diplôme. Le ministère avait publié […]

Baccalauréat 2015: 87,9% des candidats ont réussi (résultats définitifs)

Près de neuf candidats sur dix (87,9%) ont décroché leur baccalauréat en 2015, selon les résultats définitifs publiés mercredi par le ministère de l’Education nationale, prenant en compte la session de remplacement de septembre.

Ce taux est quasi-stable par rapport à l’édition 2014, où 88% des candidats avaient obtenu leur diplôme.

Le ministère avait publié en juillet un taux de réussite quasi-définitif de 87,8% pour le baccalauréat 2015.

Par voies, le taux définitif est de 91,5% dans la voie générale, de 90,7% dans la voie technologique et de 80,5% dans la voie professionnelle, précise une note de la direction statistique du ministère (DEPP).

La proportion de bacheliers dans une génération reste la même que celle publiée en juillet à 77,2%.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.

E-books gratuits

160 e-books à télécharger gratuitment

Newsletter

Dernier Reportage

Chargement...