Sélectionner une page

Pau : un ancien professeur mis en examen pour « corruption de mineurs » et « viols et agressions sexuelles »

Un ancien professeur âgé de 40 ans a été mis en examen vendredi à Pau pour « corruption de mineurs », « viols et agressions sexuelles sur mineure de 15 ans », a-t-on appris lundi auprès du parquet de Pau. « L’homme est soupçonné d’avoir entretenu une relation spéciale » avec une mineure de 14 ans, une de ses anciennes élèves […]

Pau : un ancien professeur mis en examen pour « corruption de mineurs » et « viols et agressions sexuelles »

Un ancien professeur âgé de 40 ans a été mis en examen vendredi à Pau pour « corruption de mineurs », « viols et agressions sexuelles sur mineure de 15 ans », a-t-on appris lundi auprès du parquet de Pau.

« L’homme est soupçonné d’avoir entretenu une relation spéciale » avec une mineure de 14 ans, une de ses anciennes élèves d’un collège catholique de Tarbes où il exerçait jusqu’en juin 2015, a indiqué à l’AFP le procureur de la République de Pau, Jean-Christophe Muller.

En septembre 2015, les parents de cette ancienne élève avaient alerté la justice sur des messages « douteux » qu’il envoyait à leur fille.

L’homme a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d’exercer une activité professionnelle en contact avec des enfants. Il a aussi été inscrit sur la liste d’auteurs d’infractions sexuelles.

L’ancien professeur en histoire-géographie a également été mis en examen pour « corruption de mineurs » pour avoir montré en juin 2015, lors d’un voyage scolaire, une vidéo pornographique sur son téléphone portable à ses élèves de sixième, a ajouté le procureur.

Suite à cette affaire, il avait été licencié de l’Institution Jeanne d’Arc à Tarbes et était depuis sa suspension en reconversion professionnelle.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.

E-books gratuits

160 e-books à télécharger gratuitment

Newsletter

Dernier Reportage

Chargement...