Le corps d’une femme de 47 ans, tuée à coups de couteau, a été découvert dans la nuit de mardi à mercredi à son domicile de Romenay (Saône-et-Loire), a-t-on appris auprès du parquet de Mâcon, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.
La mère de famille a été retrouvée, dans la cave du pavillon familial, par son mari qui a aussitôt alerté les secours, selon le parquet.
Le mari de la victime, ainsi que des membres de « son environnement proche », étaient auditionnés mercredi par les gendarmes de Louhans et de la section de recherches de Dijon, co-saisis de l’enquête. Le parquet de Mâcon a précisé qu’aucune garde à vue n’était en cours.
Une autopsie doit être pratiquée jeudi afin de préciser les circonstances du décès.
Employée comme assistante dans une école maternelle de cette commune d’environ 1.600 habitants, la victime a été décrite par le maire, Didier Gerolt, comme « un très bon élément, très ponctuelle et très assidue ».
Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.