Sélectionner une page

Intoxication au monoxyde de carbone dans une école de Saône-et-Loire

Trente-quatre personnes ont été hospitalisées à la suite d’une intoxication au monoxyde de carbone dans une école de Saône-et-Loire, liée à un dysfonctionnement du chauffage au gaz, selon des sources concordantes. « En début d’après-midi, plusieurs élèves se sont plaints de maux de tête à la suite d’une suspicion d’intoxication au monoxyde de carbone dans deux […]

Intoxication au monoxyde de carbone dans une école de Saône-et-Loire

Trente-quatre personnes ont été hospitalisées à la suite d’une intoxication au monoxyde de carbone dans une école de Saône-et-Loire, liée à un dysfonctionnement du chauffage au gaz, selon des sources concordantes.

« En début d’après-midi, plusieurs élèves se sont plaints de maux de tête à la suite d’une suspicion d’intoxication au monoxyde de carbone dans deux salles » d’un groupe scolaire de Perrecy-les-Forges, proche de Montceau-les-Mines, rapporte l’Académie de Dijon dans un communiqué.

Selon les pompiers, 34 personnes ont été hospitalisées en situation d’urgence « relative », aucune intoxication sévère n’ayant été constatée.

Les cours devaient reprendre mercredi dans d’autres salles de l’école concernée.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.

E-books gratuits

160 e-books à télécharger gratuitment

Newsletter

Dernier Reportage

Chargement...