Les éditions Hatier ont signé avec la régie et agence conseil Alpaga Média un partenariat pour la commercialisation des emplacements publicitaires d’Annabac, leur marque d’annales de révision du baccalauréat.
« Plus de 400.000 ouvrages Annabac ou Annabrevet sont vendus chaque année », indique le communiqué commun diffusé lundi.
Rachetée en 2014 par le groupe Leaders League, Alpaga Média est une agence conseil spécialisée dans le marketing et la communication des acteurs de l’éducation, dont les grandes écoles comme HEC et l’ESCP.
L’agence fait notamment paraître ses encarts publicitaires dans les 500.000 exemplaires de journaux étudiants distribués par an dans 800 campus en France.
« Nous sommes très heureux de ce partenariat dans la mesure où il va permettre aux écoles de profiter d’un ensemble d’outils puissants pour communiquer directement auprès des lycéens, une cible très difficile à toucher », a commenté Augustin Mercier, fondateur d’Alpaga Média, cité dans le communiqué.
Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.