Sélectionner une page

Haute-Savoie: enquête en cours sur l’agression sexuelle d’une fillette de 5 ans

Le parquet de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) a ouvert une enquête sur l’agression sexuelle présumée d’une fillette de 5 ans, signalée la semaine dernière, a-t-il indiqué lundi à l’AFP. « C’est une petite fille qui dit avoir subi une agression sexuelle. Elle donne quelques éléments. Les enquêteurs essaient de déterminer l’endroit où ça s’est passé et d’identifier l’agresseur », […]

Haute-Savoie: enquête en cours sur l’agression sexuelle d’une fillette de 5 ans

Le parquet de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) a ouvert une enquête sur l’agression sexuelle présumée d’une fillette de 5 ans, signalée la semaine dernière, a-t-il indiqué lundi à l’AFP.

« C’est une petite fille qui dit avoir subi une agression sexuelle. Elle donne quelques éléments. Les enquêteurs essaient de déterminer l’endroit où ça s’est passé et d’identifier l’agresseur », a déclaré Patrick Steinmetz, procureur de Thonon.

Une personne a été placée en garde à vue lundi matin, a-t-il ajouté, confirmant une information de France Bleu Pays de Savoie, sans donner plus de précision sur cette personne.

« La garde à vue va, soit le mettre hors de cause, soit permettre d’approfondir l’enquête », a-t-il seulement indiqué.

« On reste très prudent » car la victime « ne donne pas de nom et sa description ne permet pas d’identifier l’agresseur immédiatement », a précisé le magistrat.

C’est la mère de la petite fille, qui élève seule son enfant à Gaillard, qui a déposé plainte au commissariat d’Annemasse vendredi soir. Le lieu de l’agression n’est pas connu. Il pourrait s’agir d’un lieu public, du milieu familial ou scolaire.

« L’inspecteur d’académie, directeur des services académiques de l’éducation nationale de la Haute-Savoie, était présent dès l’ouverture de l’école pour informer les parents. Une cellule médico-psychologique est sur place pour accompagner les enfants, les parents et l’équipe éducative », a indiqué le rectorat dans un communiqué, sans préciser de quelle école il s’agissait.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.

E-books gratuits

160 e-books à télécharger gratuitment

Newsletter

Dernier Reportage

Chargement...