Une centaine d’enfants d’une école maternelle à Montpellier a été évacuée sans incident lundi après-midi après un choc électrique sur une gazinière qui a provoqué des dégâts et beaucoup de fumée, a-t-on appris de source policière.
Les enfants ont été emmenés sans incident dans la cour de l’école Violet Leduc du quartier de la Martelle après que l’alarme a retenti dans l’établissement. Ils ont ensuite regagné leur domicile car c’était la fin des cours, a indiqué la même source, soulignant qu’il n’y a eu aucun blessé.
L’incident s’est produit sur une gazinière située dans la cuisine de l’école. Le choc électrique a provoqué beaucoup de fumée ainsi que des dégâts, notamment des dégâts des eaux, dans la salle de repos des enfants, a précisé la même source.
Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.