Sélectionner une page

Marche silencieuse dans l’Isère: Valls apporte son « soutien total »

Le Premier ministre Manuel Valls a apporté samedi son « soutien total aux familles », à quelques heures de la marche silencieuse pour les enfants de l’école de Villefontaine (Isère), victimes présumées de viols par le directeur de l’établissement. « Face à l’intolérable, soutien total aux familles pour la marche silencieuse à #Villefontaine », a déclaré le Premier ministre […]

Marche silencieuse dans l’Isère: Valls apporte son « soutien total »

Le Premier ministre Manuel Valls a apporté samedi son « soutien total aux familles », à quelques heures de la marche silencieuse pour les enfants de l’école de Villefontaine (Isère), victimes présumées de viols par le directeur de l’établissement.

« Face à l’intolérable, soutien total aux familles pour la marche silencieuse à #Villefontaine », a déclaré le Premier ministre dans un message posté sur son compte Twitter.

Regroupés en collectif depuis la révélation lundi de cette affaire qui a créé l’émoi au sein de cette ville de 18.000 habitants et de la communauté éducative, les parents des écoliers ont décidé d’organiser samedi après-midi un rassemblement « sans slogan, ni banderoles, par respect pour les enfants ».

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.

E-books gratuits

160 e-books à télécharger gratuitment

Newsletter

Dernier Reportage

Chargement...