Sélectionner une page

Ecole Isère: un député veut encadrer les professions liées aux mineurs

Un député UMP, Claude de Ganay, veut que la loi interdise de façon automatique les professions liées aux mineurs à toute personne condamnée pour pédophilie, en réaction à l’affaire d’un directeur d’école en Isère. Dans un communiqué mardi, l’élu du Loiret a annoncé qu’il déposerait une proposition de loi visant « à rendre automatique » une telle […]

Ecole Isère: un député veut encadrer les professions liées aux mineurs

Un député UMP, Claude de Ganay, veut que la loi interdise de façon automatique les professions liées aux mineurs à toute personne condamnée pour pédophilie, en réaction à l’affaire d’un directeur d’école en Isère.

Dans un communiqué mardi, l’élu du Loiret a annoncé qu’il déposerait une proposition de loi visant « à rendre automatique » une telle interdiction. « Il y a manifestement une faiblesse juridique permettant à des pédophiles de continuer d’exercer, en toute tranquillité, une profession en lien avec des enfants », écrit le député d’opposition.

Le directeur d’une école de Villefontaine, dans l’Isère, a été placé en garde à vue pour des soupçons de viols d’enfants, après avoir été condamné en 2008 pour détention d’images à caractère pédopornographique.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.

E-books gratuits

160 e-books à télécharger gratuitment

Newsletter

Dernière Reportage

Chargement...