Un accident survenu vendredi et impliquant un car scolaire et deux voitures à Allonnes (sud du Mans) a fait un mort dans l’une des deux voitures, et deux blessés légers dont un enfant, a-t-on appris auprès des pompiers.
La collision a eu lieu vers 17H00. Parmi les 33 enfants que transportait le car scolaire, un seul a été blessé légèrement, ont indiqué à l’AFP les pompiers. Dans la première voiture impliquée, une personne est décédée, l’autre occupant est blessé légèrement. Il n’y a pas eu de victime dans la seconde voiture, selon les secours.
Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.