La secrétaire d’Etat chargée de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Geneviève Fioraso, pourrait « possiblement » quitter le gouvernement pour raisons de santé, a annoncé mercredi le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll.
« Mme Fioraso connaît des problèmes de santé, qui ont l’air d’être assez graves », a dit le porte-parole. Est-ce à dire qu’elle pourrait quitter le gouvernement? l’interroge un journaliste: « Oui, possiblement », a répondu Stéphane Le Foll.
« Et ce sont des problèmes de santé, je tiens à le dire de la manière la plus claire qui soit (…) Ce sont des problèmes de santé et de vrais problèmes de santé », a insisté le porte-parole.
« Cela mérite que je m’y attarde ce matin et que je le rappelle de la manière la plus solennelle qui soit », a-t-il encore dit, sans fournir d’indications sur le moment où pourrait avoir lieu le départ de Mme Fioraso.
Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.