Sélectionner une page

Eiffage signe un PPP avec l’université de Lorraine à Metz pour 32,6 M EUR

Le groupe de BTP et de concessions Eiffage a annoncé lundi la signature d’un contrat de partenariat public-privé (PPP) avec l’université de Lorraine à Metz, d’un montant de 32,6 millions d’euros, pour la conception et l’exploitation de deux bâtiments. Ce contrat d’une durée de 25 ans englobe « le financement, la conception-construction, l’exploitation et la maintenance » […]

Eiffage signe un PPP avec l’université de Lorraine à Metz pour 32,6 M EUR

Le groupe de BTP et de concessions Eiffage a annoncé lundi la signature d’un contrat de partenariat public-privé (PPP) avec l’université de Lorraine à Metz, d’un montant de 32,6 millions d’euros, pour la conception et l’exploitation de deux bâtiments.

Ce contrat d’une durée de 25 ans englobe « le financement, la conception-construction, l’exploitation et la maintenance » de ces locaux d’une surface totale de 14.800 m2, a précisé Eiffage.

Les travaux devraient être terminés et les locaux livrés pour la rentrée 2017, a ajouté le groupe, indiquant que l’université de Lorraine accueille chaque année plus de 52.000 étudiants.

ref/boc/er

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.

E-books gratuits

160 e-books à télécharger gratuitment

Newsletter

Dernier Reportage

Chargement...