Le groupe de BTP et de concessions Eiffage a annoncé lundi la signature d’un contrat de partenariat public-privé (PPP) avec l’université de Lorraine à Metz, d’un montant de 32,6 millions d’euros, pour la conception et l’exploitation de deux bâtiments.
Ce contrat d’une durée de 25 ans englobe « le financement, la conception-construction, l’exploitation et la maintenance » de ces locaux d’une surface totale de 14.800 m2, a précisé Eiffage.
Les travaux devraient être terminés et les locaux livrés pour la rentrée 2017, a ajouté le groupe, indiquant que l’université de Lorraine accueille chaque année plus de 52.000 étudiants.
ref/boc/er
Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.