Sélectionner une page

Le Parti de gauche dénonce le bilan éducatif des mairies FN

Le Parti de gauche (PG) a dénoncé mercredi le bilan fait par le FN sur ses dix mairies conquises en mars, où « les politiques éducatives pratiquées y sont soigneusement évitées ». « Le Front national vient de rendre public un document de propagande vantant le bilan des communes qu’il dirige. Les politiques éducatives pratiquées y sont soigneusement […]

Le Parti de gauche dénonce le bilan éducatif des mairies FN

Le Parti de gauche (PG) a dénoncé mercredi le bilan fait par le FN sur ses dix mairies conquises en mars, où « les politiques éducatives pratiquées y sont soigneusement évitées ».

« Le Front national vient de rendre public un document de propagande vantant le bilan des communes qu’il dirige. Les politiques éducatives pratiquées y sont soigneusement évitées. Et pour cause! C’est au peuple de payer la facture », écrit le parti de Jean-Luc Mélenchon dans un communiqué.

« A Beaucaire, au Pontet, à Villers-Cotterêts, les tarifications de cantine ont été revues à la hausse. A Hayange, le transport scolaire coûte désormais plus cher. A Mantes-la-Ville, le périscolaire est payant. A Cogolin, les élèves de CM2 n’auront plus de dictionnaires offerts. A Béziers, l’accueil du matin à l’école exclut les demandeurs d’emplois. A Fréjus les classes transplantées ne bénéficient plus de subventions municipales », selon le PG.

Pour le Parti de gauche, « le FN fait aussi le vide autour de lui. A Beaucaire, les enseignants sont insultés en conseil d’administration. A Hénin-Beaumont, ils sont dénigrés en plein conseil municipal. A Mantes-la-Ville et à Villers-Cotterêts, les associations de parents d’élèves sont frappées au portefeuille ».

« Promesses tenues! »: le Front national va distribuer lors de son congrès, prévu fin novembre, un document qui vante le bilan de ses dix mairies conquises en mars.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.

E-books gratuits

160 e-books à télécharger gratuitment

Newsletter

Dernier Reportage

Chargement...