Une collégienne enfermée une partie de la nuit dans les toilettes de son établissement

logo AFP

Une collégienne de 11 ans est restée enfermée une partie de la nuit dans les toilettes de son collège de Comines (Nord), a-t-on appris vendredi de sources concordantes.

La mère de la collégienne s’est rapidement inquiétée de ne pas voir sa fille rentrer à 16H30, et des recherches ont été lancées, soutenues par de nombreux véhicules de police qui ont quadrillé la ville proche de la frontière belge, a indiqué une source policière.

La jeune fille a finalement été retrouvée enfermée dans les toilettes de son collège vers 01H00 du matin. Choquée, elle a été transportée à l’hôpital pour un examen de contrôle.

Selon La Voix du Nord, elle voulait se changer après son cours de sport mais la porte de la cabine s’est coincée, l’empêchant de sortir.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.