Le jury de la Conférence nationale sur l’évaluation des élèves désigné

Les 30 membres du jury de la Conférence nationale sur l’évaluation des élèves viennent d'être désignés.

Note

Note © herreneck-fotolia.com

1200 candidatures ont été recueillies par le ministère de l’Education nationale suite à l’appel lancé au public début septembre pour être membre de la Conférence nationale sur l’évaluation des élèves.

30 membres ont été désignés pour composer le jury qui travaillera, sous la présidence d’Etienne Klein, afin de remettre, à l’issue des Journées de l’évaluation qui se tiendront à Paris les 11, 12 et 13 décembre 2014, des recommandations à Najat Vallaud-Belkacem.

Le jury comprend 16 femmes et 15 hommes, âgés de 17 à 60 ans, venant de toute la France. Il est composé d’enseignants, de chefs d’établissement, d’inspecteurs, de parents, d’élèves et d’associatifs.

1 commentaire sur "Le jury de la Conférence nationale sur l’évaluation des élèves désigné"

  1. Loys Bonod  15 octobre 2014 à 16 h 40 min

    30% de parents d’élèves, 50% de non professionnels de l’enseignement, des enseignants triés sur le volet : bref, un jury crashé ?
    http://www.laviemoderne.net/humeurs/92-jury-crasheSignaler un abus

    Répondre

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.