
Les étudiants pourront éclater du papier d'emballage à bulles pour réduire leur stress. (photo © Andrzej Tokarski - Fotolia.com)
« Gratification immédiate »
Le syndicat estime que la « gratification immédiate » d’éclater les bulles de papier d’emballage aidera les étudiants à diminuer leur tension. Des centaines de mètres de papier bulle ont été ainsi commandées, et des « stations d’éclatement » seront bientôt implantées sur le campus. Les moments privilégiés en compagnie des jeunes chiens seront facturés 1 livre (1,22 euro).
Tasses de thé gratuites
Des méthodes de soutien plus traditionnelles sont également au programme, telles que des tasses de thé gratuites, des espaces calmes dédiés aux révisions, des horaires élargis au bar des étudiants et des jeux de société pour ceux qui souhaiteraient se changer les idées.
« Essayer de réduire le stress en fournissant une aide aux révisions (…) est vraiment une chose importante et positive pour nous », a déclaré Michael Rubin, président du syndicat des étudiants de l’université.
Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.