Sélectionner une page

Rythmes scolaires : François Hollande reconnaît « des difficultés d’adaptation » de la réforme

François Hollande a demandé au ministre de l’Education nationale « d’adapter, simplifier et assouplir » le dispositif des rythmes scolaire.

Rythmes scolaires : François Hollande reconnaît « des difficultés d’adaptation » de la réforme

Ce mardi 6 mai, le président de la République a reconnu qu’il y avait pu avoir « des difficultés d’adaptation » dans l’application de la réforme des rythmes scolaires. Il  a donc proposé au ministre de l’Education nationale, Benoît Hamon, « d’adapter, simplifier et assouplir » ce dispositif. « Faisons en sorte que dans la plupart des communes, ça se passe bien et nous en ferons l’évaluation. Je ne suis pas dogmatique. Si dans deux ou trois ans il y a des retours qui ne sont pas ceux que l’on a espérés, nous en ferons le bilan », a ainsi affirmé François Hollande sur BFMTV-RMC.

1 commentaire

  1. Encore un effort et on finira peut-être par reconnaitre enfin en haut lieu que cette réforme a capoté car inapplicable ! En effet, il n’y a que les « dogmatiques » ( c’est plus raffiné que les « imbéciles » mais ça veut dire pareil) qui ne changent pas d’avis !!Signaler un abus

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.

E-books gratuits

160 e-books à télécharger gratuitment

Newsletter

Dernier Reportage

Chargement...