Les premières semaines de Benoît Hamon à l’Education vues par Vidberg

Le dessinateur Martin Vidberg illustre avec humour le départ de Vincent Peillon et l'arrivée de Benoît Hamon à l'Education nationale, en quelques dessins publiés aujourd'hui sur son blog "L'actu en patates".

L’ex-professeur et dessinateur Martin Vidberg, auteur du blog BD « L’actu en patates« , croque les premiers jours de Benoît Hamon au ministère de l’Education Nationale.

En cinq dessins initialement publiés dans la newsletter « La toile de l’Education » du Monde.fr, il revient sur le départ de Vincent Peillon, le rythme des réformes éducatives, l’assouplissement annoncé de la réforme des rythmes scolaires, la notoriété du nouveau ministre de l’éducation et la fréquence des changements de ministres à ce poste sensible.

Réforme des rythmes scolaires Martin Vidberg

Cliquez sur l'image pour voir les autres dessins de Martin Vidberg.

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.