Le directeur de cabinet de Benoît Hamon sera Bertrand Gaume

Le directeur de cabinet du nouveau ministre de l'Education sera Bertrand Gaume, déjà directeur de cabinet de Benoît Hamon lorsque celui-ci était ministre délégué chargé de l’Économie sociale et solidaire et de la Consommation.

Bertrand Gaume sera le directeur de cabinet de Benoit Hamon, nommé ministre de l’Education nationale et de l’Enseignement supérieur dans le gouvernement Valls.

Bertrand Gaume était déjà, depuis mai 2012, directeur de cabinet de Benoît Hamon lorsque celui-ci était ministre délégué auprès du ministre de l’Économie et des Finances, chargé de l’Économie sociale et solidaire et de la Consommation.

Avant cela, il a été de 2006 à 2008 chef de cabinet du préfet de police de Paris, puis chargé de mission auprès du directeur de la modernisation et de l’action territoriale. Il a ensuite été chef du bureau central des cultes à la sous-direction des libertés publiques jusqu’en 2011, puis, jusqu’en mai 2012, chef du service des finances et du budget au ministère de la Défense et des Anciens combattants.

Source(s) :
  • AEF

1 commentaire sur "Le directeur de cabinet de Benoît Hamon sera Bertrand Gaume"

  1. BOF  3 avril 2014 à 22 h 53 min

    Il a l’air de s’y connaitre en éducation nationale ! Ben on n’est pas rendus !Signaler un abus

    Répondre

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.