Jusqu’à 67.200 euros de prime pour les inspecteurs généraux

Un décret paru hier au Journal Officiel étend la prime de fonctions et de résultats aux membres des inspections générales de l'Education nationale.

Bonus de Noël pour les inspecteurs généraux de l’IGEN et de l’IGAENR : un arrêté publié au Journal Officiel ce jeudi 26 décembre leur ouvre droit à une prime annuelle de « fonctions et de résultats », pouvant atteindre au maximum 67.200 euros pour le doyen.

La prime est plafonnée à 55.200 euros pour un Inspecteur général de l’éducation nationale ou un Inspecteur général de l’administration de l’éducation nationale et de la recherche de 1ère classe, et à 45.600 euros pour un Inspecteur général de l’administration de l’éducation nationale et de la recherche de 2ème classe.

La rémunération à la performance a vu le jour dès 2009 dans l’Education nationale et les inspecteurs généraux rejoignent ainsi les proviseurs et principaux, agents administratifs, et recteurs d’académie, qui bénéficient déjà de ce type de primes.

1 commentaire sur "Jusqu’à 67.200 euros de prime pour les inspecteurs généraux"

  1. Loys  27 décembre 2013 à 11 h 14 min

    Etonnant que personne au ministère ne songe à distribuer ces primes aux enseignants en zone d’éducation prioritaire…
    ..Signaler un abus

    Répondre

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.