Peillon pourrait démissionner de l’Education nationale pour mener sa campagne pour les européennes

Invité dimanche sur BFMTV, Vincent Peillon n'a pas exclu de démissionner de son poste de ministre de l'Education nationale pour faire campagne dans le cadre des élections européennes de 2014.

Vincent Peillon a annoncé la semaine dernière son intention de se porter candidat aux élections européennes de 2014. Et il n’exclut pas de démissionner de son poste de ministre de l’Education nationale pour faire campagne.

« On verra. On va regarder exactement comment les choses se font », a indiqué le ministre, interrogé dimanche sur BFMTV sur cette éventualité. Devant l’insistance de la journaliste lui demandant s’il allait se « mettre en suspens » de l’Education nationale le temps de la campagne, Vincent Peillon a indiqué « sans doute, ça peut se faire ».

Après l’élection, « si je peux continuer mon action pour l’école, je le ferais avec grand plaisir », a en outre affirmé Vincent Peillon.

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.