L’indemnité pour les enseignants du primaire coûtera 128 millions d’euros en année pleine

D'après le projet annuel de performances de la mission "Enseignement scolaire" 2014, le coût de l'indemnité de 400 euros pour les professeurs des écoles s'élèvera à 128 millions d'euros en année pleine.

L’indemnité de 400 euros versée aux enseignants du 1er degré coûtera plus de 128 millions d’euros en année pleine, selon le projet annuel de performances 2014 de la mission « Enseignement scolaire ». Pour 2014, ce coût s’élèvera à 46,25 millions d’euros.

L’ISAE (indemnité de suivi et d’accompagnement des élèves) a été créée par le décret du 30 août 2013 afin de rééquilibrer les salaires des enseignants du primaire avec ceux des professeurs du second degré.

Source(s) :
  • AEF

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.