Sélectionner une page

Les premiers sites d’Espé en ligne

Le site des IUFM présente les premiers IUFM ayant officialisé leur passage à l’Espé et mis en ligne leurs nouveaux sites.

Les premiers sites d’Espé en ligne

Le site des IUFM indique que plusieurs académies ont organisé des cérémonies officielles pour marquer le passage de l’IUFM à l’Espé. C’est le cas pour les académies de Caen, de Besançon et de Clermont-Ferrand.

Les premiers sites d’Espé, dotées de nouveaux logos, commencent par ailleurs à voir le jour : on peut ainsi découvrir celui de l’Espé Clermont-Auvergne, de l’Espé Aix-Marseille, de l’Espé d’Amiens, de l’Espé d’Aquitaine, et de l’Espé Lille-Nord.

Des informations détaillées, par degrés et disciplines, sur les contenus des masters enseignants MEEF sont également disponibles.

Les Espé ouvriront leurs portes dans l’ensemble des académies à la rentrée de septembre.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.

E-books gratuits

160 e-books à télécharger gratuitment

Newsletter

Dernier Reportage

Chargement...