
Heureusement, l’enthousiasme des sixièmes pour leurs nouveaux cours et le calme rassurant de la salle des profs apportent leur réconfort, et les jours, sans se ressembler, passent les uns après les autres. C’est bientôt la fin de la semaine – une promesse de liberté ? Non, le week-end il y a encore des copies à corriger !
Luki Blancher n’est bien sûr pas le vrai nom de l’auteur, et l’établissement où il habite est « l’un secret les mieux gardés de l’univers » (un collège d’Angers, voilà tout ce qu’on sait). Les élèves et les collègues qu’il dépeint sont inventés; par contre, toutes ses histoires sont « véridiques ». « Parfois, j’en rajoute un peu pour rigoler (mais habituellement, ce n’est pas nécessaire) », précise-t-il sur son site.
Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.