Brevet des collèges 2013 : les résultats des académies de Besançon et Nice

Après Rennes, Mayotte, Lille et Nancy-Metz, les académies de Besançon et Nice publient aujourd'hui les résultats du brevet des collèges 2013.

Contrairement aux résultats du baccalauréat, tous dévoilés le même jour, les résultats du Diplôme national du brevet (DNB) sont publiés, académie après académie, sur une période d’une semaine.

Après l‘académie de Mayotte le 4 juillet, l’académie de Rennes le 5 juillet, les académies de Lille et Nancy-Metz le 8 juillet, c’est au tour des académies de Nice et Besançon de publier leurs résultats aujourd’hui.

L’année dernière, le taux de réussite au brevet était de 84,5 %, 33,1 % des 780 534 candidats ayant obtenu une mention Bien ou Très Bien.

 

Partagez l'article

Google

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.