Mutation des enseignants : la fronde s’organise chez les Profs !

Comme le prof de sport qui a grimpé sur une grue par solidarité avec son principal, Maurice a décidé de payer de sa personne pour soutenir Eric, dont la mutation dans le Sud a été refusée. Mais il est loin d'avoir la même condition physique...

Mutation des enseignants : la fronde s’organise chez les Profs !

L’insurrection de ce pauvre Maurice fait pâle figure à côté de celle d’un professeur de sport de l’Yonne, qui a grimpé la semaine dernière sur une grue par solidarité avec le principal non titulaire d’un collège. Ce dernier, détaché sur ce poste depuis plusieurs années, avait demandé sa titularisation, qui aurait été refusée. Toutefois, selon le rectorat de Dijon, la procédure administrative est « actuellement en cours ».

L’enseignant souhaitait s’entretenir avec la directrice académique de l’Yonne à ce sujet. Elle s’est rendue sur place pour rencontrer les professeurs du collège.

Le prof de sport, heureusement féru d’escalade, est redescendu seul de la grue, grâce à son équipement de sécurité.

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.