Le Sénat vote l’EDD dès la primaire

Le Sénat a voté vendredi la proposition du groupe écologiste de commencer l'éducation au développement durable dès l'école primaire.

L’éducation à l’environnement et au développement durable commencera bientôt dès l’école primaire. Le Sénat a voté vendredi, lors de l’examen du projet de loi sur la refondation de l’école, qu’il a définitivement adopté samedi, un amendement du groupe écologiste, proposant de démarrer l’EDD dès l’école primaire.

Cet enseignement consistera en une « sen­si­bi­li­sa­tion à la nature et à la com­pré­hen­sion et à l’évaluation de l’impact des acti­vi­tés humaines sur les res­sources naturelles ».

Source(s) :
  • Avec AFP

Partagez l'article

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.