Dictée 2013 des ingénieurs : 26 fautes par copie

Chaque année depuis 2007, l’Ecole Centrale d’Electronique (ECE) de Paris propose, dans le cadre de la semaine de la langue française, une dictée aux élèves ingénieurs. Résultats 2013.

Le Figaro étudiant consacre un article à la dictée annuelle de l’Ecole Centrale d’Electronique (ECE) de Paris, destinée aux élèves ingénieurs.

Cette dictée s’inscrivait dans la continuité de la semaine de la langue française (qui a eu lieu du 13 au 20 mars) et était écrite et lue par la fondatrice des Dicos d’Or.

Les résultats de la session 2013 sont désormais connus : un peu plus de 250 participants, une moyenne de 26 fautes par copie, 5 fautes pour le gagnant.

26 fautes ? Oui, mais la dictée était loin d’être facile. Jugez plutôt ou faites carrément l’exercice !

 

Faire la dictée :

 

Partagez l'article

Google

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.