Sélectionner une page

Vincent Peillon : « Il n’y a qu’un ministère où il n’y a jamais eu de femme, c’est le ministère de l’Education nationale »

Vincent Peillon : « Il n’y a qu’un ministère où il n’y a jamais eu de femme, c’est le ministère de l’Education nationale ».

Vincent Peillon : « Il n’y a qu’un ministère où il n’y a jamais eu de femme, c’est le ministère de l’Education nationale »

« Vous avez raison, c’est très choquant. Dans notre pays, on a pu avoir, et tant mieux, des femmes Premier ministre, ministre de la Défense, ministre de l’Intérieur, ministre des Affaires étrangères, il n’y a qu’un ministère où il n’y a jamais eu de femme, c’est le ministère de l’Education nationale. Je vous promets de m’en aller très vite et de vous laisser la place ».

Vincent Peillon, jeudi, à l’Assemblée nationale dans le cadre des débats sur la refondation de l’école et de l’amendement sur l’orientation scolaire, répondant avec humour à la députée UMP Annie Genevard, qui lui faisait remarquer, sur le même ton, que certains ministères n’étaient jamais occupés par des femmes.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.

E-books gratuits

160 e-books à télécharger gratuitment

Newsletter

Dernier Reportage

Chargement...