Rythmes scolaires : lors de la réunion publique à Paris, les participants étaient « insupportables » (Delanoë)

Les caméras du Petit Journal ont surpris le maire de Paris Bertrand Delanoë affirmant que les participants à la réunion publique sur les rythmes scolaires du 18 février étaient "insupportables".

Pour le maire de Paris Bertrand Delanoë, les participants à la réunion publique sur les rythmes scolaires du 18 février 2013 étaient « insupportables ».

Au terme de cette réunion publique mouvementée, la 4e sur le thème de la réforme des rythmes scolaires à Paris, qui a réuni plus de 600 per­sonnes (enseignants, parents, syn­di­ca­listes…), le maire de Paris s’est plaint auprès de ses proches. « J’en fais pas une cinquième ! Ils sont insupportables ! », a-t-il pesté.

Ce sont les journalistes du Petit Journal qui ont rapporté la scène (à partir de la 5e minute sur la vidéo).

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

Source(s) :
  • lelab.europe1.fr

Partagez l'article

1 commentaire sur "Rythmes scolaires : lors de la réunion publique à Paris, les participants étaient « insupportables » (Delanoë)"

  1. olivoile  7 mars 2013 à 23 h 58 min

    Encore une preuve de l’ incommunicabilité entre les élites et la base dans la société française… Ouvrons nos regards… orientons les vers les peuples nordiques (Finlande, Islande…). Le peuple a le droit de s’ exprimer… et chez eux, les résultats sont là… tant au niveau de l’ éducation que de la finance… Nos gouvernants, de droite comme de gauche, n’ oseront jamais demander aux enseignants de base que nous sommes, leurs idées pour réformer l’ enseignement. Ils ont peur… dans le Pays des Droits de l’ Homme!Signaler un abus

    Répondre

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.