« En confiant, à une échelle sans précédent, la mission de recteur à des hommes et des femmes qui ne sont pas professeurs, le président de la République se prive d’un levier essentiel »

"En confiant, à une échelle sans précédent, la mission de recteur à des hommes et des femmes qui ne sont pas professeurs, le président de la République se prive d'un levier essentiel" (Cercle des recteurs disparus)

« En confiant, à une échelle sans précédent, la mission de recteur à des hommes et des femmes qui ne sont pas professeurs, le président de la République se prive d’un levier essentiel, responsable, pour répondre aux défis de l’éducation de nos élèves ».

Tribune du « Cercle des recteurs disparus », l’Express, 27/02/2013

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.