Au sommaire du Bulletin officiel n°7 du 14 février 2013.
Les associations suivantes ont obtenu, pour 5 ans, un agrément au titre d’association complémentaire de l’enseignement public :
- Association médiation Lyon AMELY (site officiel)
- Association des paralysés de France (site officiel)
- Ensemble contre la peine de mort (site officiel)
- ICEM pédagogie Freinet (site officiel)
- Prévention MAIF (site officiel)
Par ailleurs, le ministère de l’Education nationale a renouvelé pour la troisième fois son partenariat avec la Fédération des autonomes de solidarité de l’enseignement public et laïque, qui regroupe l’ensemble des associations Autonomes de solidarité laïque départementales.
Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.