« L’Académie de Médecine elle-même juge la semaine de 4 jours mau­vaise pour les enfants […] Faut-il attendre encore ? Pourquoi ? Pour pour­rir une géné­ra­tion sup­plé­men­taire ? » (J.J. Hazan)

"L'Académie de Médecine elle-même juge la semaine de 4 jours mau­vaise pour les enfants [...] Faut-il attendre encore ? Pourquoi ? Pour pour­rir une géné­ra­tion sup­plé­men­taire ?" (J.J. Hazan)

« On sait que c’est mau­vais. L’Académie de Médecine elle-même juge la semaine de 4 jours mau­vaise pour les enfants, en termes de som­meil, de concen­tra­tion, de men­tal et de capa­ci­tés à réus­sir. Faut-il attendre encore ? Pourquoi ? Pour pour­rir une géné­ra­tion sup­plé­men­taire ? Qu’on applique cette réforme, on l’améliorera ensuite, rien n’est figé ».

Jean-Jacques Hazan, président de la FCPE, cité par l’AFP, 09/02/2012

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.