« C’est important de vider cet abcès terrible et cela me permet de redire toute la confiance que j’ai en vous. Mais attention… Je crois que les animateurs ont aussi été blessés par certains propos » (V. Peillon)

"C'est important de vider cet abcès terrible et cela me permet de redire toute la confiance que j'ai en vous. Mais attention... Je crois que les animateurs ont aussi été blessés par certains propos" (V. Peillon)

« C’est important de vider cet abcès terrible et cela me permet de redire toute la confiance que j’ai en vous. Mais attention… Je crois que les animateurs ont aussi été blessés par certains propos. Nous devons réunir et non opposer. Cette réforme il faut la faire ensemble, pour l’école et pour les enfants ».

Vincent Peillon lors d’une visite à l’école Alphonse Baudin de Paris, 04/02/2013.

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.